Tissu de fibre de verre de papier d'aluminium

  • Fireproof Aluminum Foil Fiberglass Cloth

    Tissu de fibre de verre de papier d'aluminium ignifuge

    Le tissu de fibre de verre de papier d'aluminium ignifuge est un matériau composé de papier d'aluminium et de tissu de fibre de verre. Grâce à une technologie composite unique et avancée, la surface en aluminium du composite est lisse, propre et hautement réfléchissante, avec GB8624-2006 comme norme d'inspection.
  • Aluminum Foil Laminated Fiberglass Cloth

    Tissu en fibre de verre laminé de papier d'aluminium

    Le tissu de fibre de verre stratifié par papier d'aluminium est un matériau composé de papier d'aluminium et de tissu de fibre de verre. Grâce à une technologie composite unique et avancée, la surface en aluminium du composite est lisse, propre et hautement réfléchissante, avec GB8624-2006 comme norme d'inspection.
  • Aluminum Coated Fiberglass Fabric

    Tissu en fibre de verre enduit d'aluminium

    Le tissu de fibre de verre enduit d'aluminium est un matériau composé de papier d'aluminium et de tissu de fibre de verre. Grâce à une technologie composite unique et avancée, la surface en aluminium du composite est lisse, propre et hautement réfléchissante, avec GB8624-2006 comme norme d'inspection.
  • Fiberglass Aluminum

    Aluminium en fibre de verre

    L'aluminium en fibre de verre est un matériau composé de papier d'aluminium et de tissu de fibre de verre. Grâce à une technologie composite unique et avancée, la surface en aluminium du composite est lisse, propre et hautement réfléchissante, avec GB8624-2006 comme norme d'inspection.
  • Aluminum Fiberglass

    Fibre de verre en aluminium

    La fibre de verre d'aluminium est un matériau composé de papier d'aluminium et de tissu de fibre de verre. Grâce à une technologie composite unique et avancée, la surface en aluminium du composite est lisse, propre et hautement réfléchissante, avec GB8624-2006 comme norme d'inspection.
  • Aluminized Fiberglass Cloth

    Tissu en fibre de verre aluminisé

    le tissu de fibre de verre aluminisé est un matériau composé de papier d'aluminium et de tissu de fibre de verre. Grâce à une technologie composite unique et avancée, la surface en aluminium du composite est lisse, propre et hautement réfléchissante, avec GB8624-2006 comme norme d'inspection.
  • Aluminum Foil Coated Fiberglass Cloth

    Tissu en fibre de verre enduit de papier d'aluminium

    Le tissu de fibre de verre enduit de papier d'aluminium est principalement fabriqué par une technique spéciale adoptant un type spécial de liaison ignifuge qui s'est formé dans une membrane épaisse, il a une surface lisse et une réflectance lumineuse et une résistance à la traction élevées, une bonne capacité d'étanchéité, et il est étanche aux gaz et imperméabilisant.
  • Aluminum Fiberglass Cloth

    Tissu en fibre de verre en aluminium

    Le tissu en fibre de verre en aluminium est la protection parfaite pour couvrir les équipements qui se trouvent à proximité de sources de rayonnement intenses telles que les dalles métalliques surchauffées, les métaux ou le verre liquides et fondus, les collecteurs d'échappement à flamme nue / plasma ou moteur. Protège les armoires et boîtiers de fils industriels, de câbles, de tuyaux, de systèmes hydrauliques et d'équipements.
  • Aluminized Fiberglass Fabric

    Tissu en fibre de verre aluminisé

    Les tissus en fibre de verre aluminisés sont constitués de tissus en fibre de verre stratifiés sur une feuille ou un film d'aluminium sur un côté. Il peut résister à la chaleur rayonnante et a une surface lisse, une haute résistance, une bonne réflectance lumineuse, une isolation d'étanchéité, une étanchéité au gaz et à l'eau. L'épaisseur des feuilles d'aluminium est de 7 micro à 25 micro.

Aluminum Foil Fiberglass Fabric

  • Fireproof Aluminum Foil Fiberglass Cloth

    Fireproof Aluminum Foil Fiberglass Cloth

    Fireproof Aluminum Foil Fiberglass Cloth is aluminium foil and fiberglass cloth composited material. By unique and advanced composite technology, the aluminium surface of the composite is smooth, clean and high reflective, with GB8624-2006 as the inspection standard.
  • Aluminum Foil Laminated Fiberglass Cloth

    Aluminum Foil Laminated Fiberglass Cloth

    Aluminum Foil Laminated Fiberglass Cloth is aluminium foil and fiberglass cloth composited material. By unique and advanced composite technology, the aluminium surface of the composite is smooth, clean and high reflective, with GB8624-2006 as the inspection standard.
  • Aluminum Coated Fiberglass Fabric

    Aluminum Coated Fiberglass Fabric

    Aluminum Coated Fiberglass Fabric is aluminium foil and fiberglass cloth composited material. By unique and advanced composite technology, the aluminium surface of the composite is smooth, clean and high reflective, with GB8624-2006 as the inspection standard.
  • Fiberglass Aluminum

    Fiberglass Aluminum

    Fiberglass Aluminum is aluminium foil and fiberglass cloth composited material. By unique and advanced composite technology, the aluminium surface of the composite is smooth, clean and high reflective, with GB8624-2006 as the inspection standard.
  • Aluminum Fiberglass

    Aluminum Fiberglass

    Aluminum Fiberglass is aluminium foil and fiberglass cloth composited material. By unique and advanced composite technology, the aluminium surface of the composite is smooth, clean and high reflective, with GB8624-2006 as the inspection standard.
  • Aluminized Fiberglass Cloth

    Aluminized Fiberglass Cloth

    aluminized fiberglass cloth is aluminium foil and fiberglass cloth composited material. By unique and advanced composite technology, the aluminium surface of the composite is smooth, clean and high reflective, with GB8624-2006 as the inspection standard.
  • Aluminum Foil Coated Fiberglass Cloth

    Aluminum Foil Coated Fiberglass Cloth

    Aluminum Foil Coated Fiberglass Cloth is mainly made by special technique adopting special type of fireproofing bond which formed in thick membrane, it has a smooth surface and high luminous reflectance and tensile strength, good sealing capability, and it is gas-proofing, and waterproofing.
  • Aluminum Fiberglass Cloth

    Aluminum Fiberglass Cloth

    Aluminum Fiberglass Cloth is the perfect protection for covering equipment that is in close proximity to intense radiant sources such as super-hot metal slabs, liquid and molten metals or glass, open flame/plasma or engine exhaust manifolds. Protects industrial wire, cable, hose, hydraulics and equipment cabinets and enclosures.
  • Aluminized Fiberglass Fabric

    Aluminized Fiberglass Fabric

    Aluminized Fiberglass Fabric are made of fiberglass fabrics laminated an aluminum foil or film on one side. It can resistant radiant heat, and has a smooth surface, high strength, good luminous reflectance, sealing insulation, gas-proof and water proof. The thickness of aluminum foils is from 7micro to 25 micro.
12 Next > >> Page 1 / 2