Tissu en fibre de verre enduit acrylique

  • Acrylic Fiberglass Cloth

    Tissu en fibre de verre acrylique

    Le tissu en fibre de verre acrylique est tissé avec du fil de verre E et du fil texturé, puis enduit de colle acrylique. Il peut s'agir d'un revêtement à la fois sur un côté et sur deux côtés. Ce tissu est un matériau idéal pour la couverture anti-feu, le rideau de soudage, la couverture de protection contre l'incendie, en raison de ses grandes propriétés, telles que la résistance ignifuge, à haute température, haute résistance, respectueuse de l'environnement.
  • Fiberglass Cloth For Boat Building

    Tissu en fibre de verre pour la construction de bateaux

    Le tissu en fibre de verre pour la construction de bateaux est tissé avec du fil de verre E et du fil texturé, puis enduit de colle acrylique. Il peut s'agir d'un revêtement à la fois sur un côté et sur deux côtés. Ce tissu est un matériau idéal pour la couverture anti-feu, le rideau de soudage, la couverture de protection contre l'incendie, en raison de ses grandes propriétés, telles que la résistance ignifuge, à haute température, haute résistance, respectueuse de l'environnement.
  • Fiberglass Cloth 3m

    Tissu en fibre de verre 3m

    Le tissu en fibre de verre 3m est tissé avec du fil de verre E et du fil texturé, puis enduit de colle acrylique. Il peut s'agir d'un revêtement à la fois sur un côté et sur deux côtés. Ce tissu est un matériau idéal pour la couverture anti-feu, le rideau de soudage, la couverture de protection contre l'incendie, en raison de ses grandes propriétés, telles que la résistance ignifuge, à haute température, haute résistance, respectueuse de l'environnement.
  • Electrical Insulation Fiberglass Cloth

    Tissu en fibre de verre d'isolation électrique

    Le tissu en fibre de verre d'isolation électrique est tissé avec du fil de verre E et du fil texturé, puis enduit de colle acrylique. Il peut s'agir d'un revêtement à la fois sur un côté et sur deux côtés. Ce tissu est un matériau idéal pour la couverture anti-feu, le rideau de soudage, la couverture de protection contre l'incendie, en raison de ses grandes propriétés, telles que la résistance ignifuge, à haute température, haute résistance, respectueuse de l'environnement.
  • Corrosion Resistant Fiberglass Cloth

    Tissu en fibre de verre résistant à la corrosion

    Le tissu en fibre de verre résistant à la corrosion est tissé avec du fil de verre E et du fil texturé, puis enduit de colle acrylique. Il peut s'agir d'un revêtement à la fois sur un côté et sur deux côtés. Ce tissu est un matériau idéal pour la couverture anti-feu, le rideau de soudage, la couverture de protection contre l'incendie, en raison de ses grandes propriétés, telles que la résistance ignifuge, à haute température, haute résistance, respectueuse de l'environnement.
  • Cloth Fiberglass

    Tissu en fibre de verre

    Tissu La fibre de verre est tissée avec du fil de verre E et du fil texturé, puis enduite de colle acrylique. Il peut s'agir d'un revêtement à la fois sur un côté et sur deux côtés. Ce tissu est un matériau idéal pour la couverture anti-feu, le rideau de soudage, la couverture de protection contre l'incendie, en raison de ses grandes propriétés, telles que la résistance ignifuge, à haute température, haute résistance, respectueuse de l'environnement.
  • Cheap Fiberglass Cloth

    Tissu en fibre de verre bon marché

    Le tissu en fibre de verre bon marché est tissé avec du fil de verre E et du fil texturé, puis enduit de colle acrylique. Il peut s'agir d'un revêtement à la fois sur un côté et sur deux côtés. Ce tissu est un matériau idéal pour la couverture anti-feu, le rideau de soudage, la couverture de protection contre l'incendie, en raison de ses grandes propriétés, telles que la résistance ignifuge, à haute température, haute résistance, respectueuse de l'environnement.
  • 6mm Thick Fiberglass Cloth Sheet

    Feuille de tissu en fibre de verre de 6 mm d'épaisseur

    La feuille de tissu en fibre de verre de 6 mm d'épaisseur est tissée avec du fil de verre E et du fil texturé, puis enduite de colle acrylique. Il peut s'agir d'un revêtement à la fois sur un côté et sur deux côtés. Ce tissu est un matériau idéal pour la couverture anti-feu, le rideau de soudage, la couverture de protection contre l'incendie, en raison de ses grandes propriétés, telles que la résistance ignifuge, à haute température, haute résistance, respectueuse de l'environnement.
  • 3mm Thickness Fiberglass Cloth

    Tissu en fibre de verre d'épaisseur 3 mm

    Le tissu en fibre de verre de 3 mm d'épaisseur est tissé avec du fil de verre E et du fil texturé, puis enduit de colle acrylique. Il peut s'agir d'un revêtement à la fois sur un côté et sur deux côtés. Ce tissu est un matériau idéal pour la couverture anti-feu, le rideau de soudage, la couverture de protection contre l'incendie, en raison de ses grandes propriétés, telles que la résistance ignifuge, à haute température, haute résistance, respectueuse de l'environnement.

Acrylic Coated Fiberglass Fabric

  • Electrical Insulation Fiberglass Cloth

    Electrical Insulation Fiberglass Cloth

    Electrical Insulation Fiberglass Cloth is weaved with E-glass yarn and textured yarn, then coated with acrylic glue. It can be both one side and two sides coating. This fabric is ideal material for fire blanket, welding curtain, fire protection cover, because of its great properities, like flame retarded, high temperature resistance, high strength, environmental friendly.
  • Corrosion Resistant Fiberglass Cloth

    Corrosion Resistant Fiberglass Cloth

    Corrosion Resistant Fiberglass Cloth is weaved with E-glass yarn and textured yarn, then coated with acrylic glue. It can be both one side and two sides coating. This fabric is ideal material for fire blanket, welding curtain, fire protection cover, because of its great properities, like flame retarded, high temperature resistance, high strength, environmental friendly.
  • Cloth Fiberglass

    Cloth Fiberglass

    Cloth Fiberglass is weaved with E-glass yarn and textured yarn, then coated with acrylic glue. It can be both one side and two sides coating. This fabric is ideal material for fire blanket, welding curtain, fire protection cover, because of its great properities, like flame retarded, high temperature resistance, high strength, environmental friendly.
  • Cheap Fiberglass Cloth

    Cheap Fiberglass Cloth

    Cheap Fiberglass Cloth is weaved with E-glass yarn and textured yarn, then coated with acrylic glue. It can be both one side and two sides coating. This fabric is ideal material for fire blanket, welding curtain, fire protection cover, because of its great properities, like flame retarded, high temperature resistance, high strength, environmental friendly.
  • Non Alkali Fiberglass Cloth

    Non Alkali Fiberglass Cloth

    Non Alkali Fiberglass Cloth is weaved with E-glass yarn and textured yarn, then coated with acrylic glue. It can be both one side and two sides coating. This fabric is ideal material for fire blanket, welding curtain, fire protection cover, because of its great properities, like flame retarded, high temperature resistance, high strength, environmental friendly.
  • Fiberglass Cloth For Boat Building

    Fiberglass Cloth For Boat Building

    Fiberglass Cloth For Boat Building is weaved with E-glass yarn and textured yarn, then coated with acrylic glue. It can be both one side and two sides coating. This fabric is ideal material for fire blanket, welding curtain, fire protection cover, because of its great properities, like flame retarded, high temperature resistance, high strength, environmental friendly.
  • Acrylic Fiberglass Fabric

    Acrylic Fiberglass Fabric

    Acrylic Fiberglass Fabric is made of continuous fiberglass yarns.It is smooth,soft and compact.It has outstanding function : low weight, high strength, high heat-resistant,thermal resistance, nonflammable, anti-corrosion, good exectrial insulationand , environment proection.The glass fiber surface is covered with acrylic acid and other special sizing materials to fix the lines, enhance the wear resistance of the cloth surface, and greatly improve the oil resistance, solvent resistance and high temperature resistance of the glass fiber cloth.
  • Fiberglass Cloth 3m

    Fiberglass Cloth 3m

    Fiberglass Cloth 3m is weaved with E-glass yarn and textured yarn, then coated with acrylic glue. It can be both one side and two sides coating. This fabric is ideal material for fire blanket, welding curtain, fire protection cover, because of its great properities, like flame retarded, high temperature resistance, high strength, environmental friendly.
  • 6mm Thick Fiberglass Cloth Sheet

    6mm Thick Fiberglass Cloth Sheet

    6mm Thick Fiberglass Cloth Sheet is weaved with E-glass yarn and textured yarn, then coated with acrylic glue. It can be both one side and two sides coating. This fabric is ideal material for fire blanket, welding curtain, fire protection cover, because of its great properities, like flame retarded, high temperature resistance, high strength, environmental friendly.
12 Next > >> Page 1 / 2