Tissu en fibre de carbone

  • Silver Carbon Fiber Cloth

    Tissu en fibre de carbone argenté

    Tissu en fibre de carbone argenté avec une teneur en carbone supérieure à 95% qui est basé sur le PAN produit par pré-oxydation, carbonisation et graphitisation.Il a une densité inférieure à 1/4 de l'acier tandis que la résistance est 20 fois supérieure à celle de l'acier. mais a également l'ouvrabilité, la flexibilité des fibres textiles.
  • Carbon Fibre Tap

    Robinet en fibre de carbone

    Taraud en fibre de carbone avec une teneur en carbone supérieure à 95%, basé sur le PAN produit par pré-oxydation, carbonisation et graphitisation.Il a une densité inférieure à 1/4 de l'acier tandis que la résistance est 20 fois supérieure à celle de l'acier.Il a non seulement des caractéristiques de matériau en carbone, mais a également l'ouvrabilité, la flexibilité des fibres textiles.
  • Coloured Carbon Fibre Cloth

    Tissu en fibre de carbone coloré

    Tissu en fibre de carbone coloré avec une teneur en carbone supérieure à 95%, basé sur le PAN produit par pré-oxydation, carbonisation et graphitisation.Il a une densité inférieure à 1/4 de l'acier tandis que la résistance est 20 fois supérieure à celle de l'acier. mais a également l'ouvrabilité, la flexibilité des fibres textiles.
  • Green Carbon Fiber Fabric

    Tissu en fibre de carbone vert

    Tissu en fibre de carbone vert avec une teneur en carbone supérieure à 95%, basé sur le PAN produit par pré-oxydation, carbonisation et graphitisation.Il a une densité inférieure à 1/4 de l'acier tandis que la résistance est 20 fois supérieure à celle de l'acier.Il a non seulement des caractéristiques de matériau en carbone mais a également l'ouvrabilité, la flexibilité des fibres textiles.
  • Satin Weave Carbon Fiber

    Fibre de carbone à armure satinée

    Fibre de carbone à armure satinée avec une teneur en carbone supérieure à 95%, basée sur le PAN produit par pré-oxydation, carbonisation et graphitisation.La densité est inférieure à 1/4 de l'acier tandis que la résistance est 20 fois supérieure à celle de l'acier. mais a également l'ouvrabilité, la flexibilité des fibres textiles.
  • Honeycomb Carbon Fiber Fabric

    Tissu en fibre de carbone en nid d'abeille

    Tissu en fibre de carbone en nid d'abeille Prix avec une teneur en carbone supérieure à 95%, basé sur le PAN produit par pré-oxydation, carbonisation et graphitisation.La densité est inférieure à 1/4 de l'acier tandis que la résistance est 20 fois supérieure à celle de l'acier.Il n'a pas seulement les caractéristiques du carbone matériau mais a également l'ouvrabilité, la flexibilité des fibres textiles.
  • Carbon Fiber Fabric Price

    Prix ​​du tissu en fibre de carbone

    Prix ​​du tissu en fibre de carbone avec une teneur en carbone supérieure à 95%, basé sur le PAN produit par pré-oxydation, carbonisation et graphitisation.La densité est inférieure à 1/4 de l'acier tandis que la résistance est 20 fois supérieure à celle de l'acier.Il n'a pas seulement les caractéristiques du matériau en carbone mais a également l'ouvrabilité, la flexibilité des fibres textiles.
  • Carbon Fibre 4k

    Fibre de carbone 4k

    Fibre de carbone 4k avec une teneur en carbone supérieure à 95% qui est basée sur le PAN produit par pré-oxydation, carbonisation et graphitisation.Il a une densité inférieure à 1/4 de l'acier tandis que la résistance est 20 fois supérieure à celle de l'acier.Il a non seulement des caractéristiques de matériau en carbone, mais a également l'ouvrabilité, la flexibilité des fibres textiles.
  • 2×2 Carbon Fiber

    2 × 2 fibre de carbone

    La fibre de carbone 2x2 est une fibre spéciale avec une teneur en carbone supérieure à 95% qui est basée sur le PAN produit par pré-oxydation, carbonisation et graphitisation. Sa densité est inférieure à 1/4 de l'acier tandis que la résistance est 20 fois supérieure à celle de l'acier. de matériau en carbone mais a également l'ouvrabilité, la flexibilité des fibres textiles.

Carbon Fiber Fabric

  • Silver Carbon Fiber Cloth

    Silver Carbon Fiber Cloth

    Silver Carbon Fiber Cloth with carbon content above 95% which based as PAN produced through pre-oxidation,carbonization and graphitization.It's density is less than 1/4 of steel while strength is 20 times if steel.It not only has characteristics of carbon material but also has workability,flexibility of textile fibers.
  • Carbon Fibre Tap

    Carbon Fibre Tap

    Carbon Fibre Tap with carbon content above 95% which based as PAN produced through pre-oxidation,carbonization and graphitization.It's density is less than 1/4 of steel while strength is 20 times if steel.It not only has characteristics of carbon material but also has workability,flexibility of textile fibers.
  • Coloured Carbon Fibre Cloth

    Coloured Carbon Fibre Cloth

    Coloured Carbon Fibre Cloth with carbon content above 95% which based as PAN produced through pre-oxidation,carbonization and graphitization.It's density is less than 1/4 of steel while strength is 20 times if steel.It not only has characteristics of carbon material but also has workability,flexibility of textile fibers.
  • Green Carbon Fiber Fabric

    Green Carbon Fiber Fabric

    Green Carbon Fiber Fabric with carbon content above 95% which based as PAN produced through pre-oxidation,carbonization and graphitization.It's density is less than 1/4 of steel while strength is 20 times if steel.It not only has characteristics of carbon material but also has workability,flexibility of textile fibers.
  • Satin Weave Carbon Fiber

    Satin Weave Carbon Fiber

    Satin Weave Carbon Fiber with carbon content above 95% which based as PAN produced through pre-oxidation,carbonization and graphitization.It's density is less than 1/4 of steel while strength is 20 times if steel.It not only has characteristics of carbon material but also has workability,flexibility of textile fibers.
  • Honeycomb Carbon Fiber Fabric

    Honeycomb Carbon Fiber Fabric

    Honeycomb Carbon Fiber Fabric Price with carbon content above 95% which based as PAN produced through pre-oxidation,carbonization and graphitization.It's density is less than 1/4 of steel while strength is 20 times if steel.It not only has characteristics of carbon material but also has workability,flexibility of textile fibers.
  • Carbon Fiber Fabric Price

    Carbon Fiber Fabric Price

    Carbon Fiber Fabric Price with carbon content above 95% which based as PAN produced through pre-oxidation,carbonization and graphitization.It's density is less than 1/4 of steel while strength is 20 times if steel.It not only has characteristics of carbon material but also has workability,flexibility of textile fibers.
  • Carbon Fibre 4k

    Carbon Fibre 4k

    Carbon Fibre 4k with carbon content above 95% which based as PAN produced through pre-oxidation,carbonization and graphitization.It's density is less than 1/4 of steel while strength is 20 times if steel.It not only has characteristics of carbon material but also has workability,flexibility of textile fibers.
  • 2×2 Carbon Fiber

    2×2 Carbon Fiber

    2x2 Carbon Fiber is a special fiber with carbon content above 95% which based as PAN produced through pre-oxidation,carbonization and graphitization.It's density is less than 1/4 of steel while strength is 20 times if steel.It not only has characteristics of carbon material but also has workability,flexibility of textile fibers.
1234 Next > >> Page 1 / 4