Tissu en fibre de verre enduit de silicium

  • Black Fiberglass Cloth

    Tissu en fibre de verre noir

    Le tissu en fibre de verre noir est un tissu en fibre de verre, qui possède les propriétés de résistance à la température, anti-corrosion, haute résistance et est enduit de caoutchouc de silicone organique.
  • 0.4mm Silicon Coated Fiberglass Cloth

    Tissu en fibre de verre enduit de silicium 0.4mm

    Le tissu de fibre de verre enduit de silicium de 0,4 mm est construit à partir d'un tissu de base en fibre de verre et imprégné ou enduit d'un côté ou des deux côtés avec un caoutchouc de silicone spécialement composé. En raison du caoutchouc de silicone physiologique inerte, non seulement augmenter la résistance, l'isolation thermique, les propriétés ignifuges et isolantes, mais aussi la résistance à l'ozone, le vieillissement de l'oxygène, le vieillissement à la lumière, le vieillissement climatique, la résistance à l'huile et d'autres propriétés
  • High Temperature Fiberglass Cloth

    Tissu en fibre de verre haute température

    Le tissu en fibre de verre haute température est un tissu en fibre de verre, qui possède les propriétés de résistance à la température, anti-corrosion, haute résistance et est enduit de caoutchouc de silicone organique. C'est un produit nouvellement fabriqué avec des propriétés élevées et de multiples applications. En raison de sa résistance unique et excellente aux températures élevées, à la perméabilité et au vieillissement, en plus de sa durabilité, ce tissu en fibre de verre est largement utilisé dans l'aérospatiale, l'industrie chimique, les équipements de production d'électricité à grande échelle, les machines, la métallurgie, le joint de dilatation non métallique (compensateur ) et etc.

  • Fiberglass Cloth For Sale

    Tissu en fibre de verre à vendre

    Le tissu en fibre de verre à vendre est fait de tissu de base en fibre de verre et d'un revêtement spécial en silicone de haute qualité.Température de fonctionnement: -70 ℃ --- 280 ℃ .Il peut être utilisé comme matériaux d'isolation électrique. Compensateur non métallique, il peut être utilisé comme connecteur pour les tubes et il peut être largement utilisé dans le domaine pétrolier, le génie chimique, le ciment et l'énergie. Il peut être utilisé comme matériaux anti-corrosion, matériaux d'emballage, etc.


  • Plain Wave Fiberglass Cloth

    Tissu en fibre de verre uni

    Le tissu en fibre de verre Plain Wave est composé d'un tissu de base en fibre de verre et d'un revêtement spécial en silicone de haute qualité.Température de fonctionnement: -70 ℃ --- 280 ℃ .Il peut être utilisé comme matériau d'isolation électrique. Compensateur non métallique, il peut être utilisé comme connecteur pour les tubes et il peut être largement utilisé dans le domaine pétrolier, le génie chimique, le ciment et l'énergie. Il peut être utilisé comme matériaux anti-corrosion, matériaux d'emballage, etc.


  • Colored Fiberglass Cloth

    Tissu en fibre de verre coloré

    Le tissu en fibre de verre coloré est fait de tissu de base en fibre de verre et d'un revêtement spécial en silicone de haute qualité.Température de fonctionnement: -70 ℃ --- 280 ℃ .Il peut être utilisé comme matériaux d'isolation électrique. Compensateur non métallique, il peut être utilisé comme connecteur pour les tubes et il peut être largement utilisé dans le domaine pétrolier, le génie chimique, le ciment et l'énergie. Il peut être utilisé comme matériaux anti-corrosion, matériaux d'emballage, etc.


  • Fibreglass Cloth Suppliers

    Fournisseurs Tissu en fibre de verre

    Les fournisseurs de tissu en fibre de verre sont fabriqués à partir d'un tissu de base en fibre de verre et d'un revêtement spécial en silicone de haute qualité.Température de fonctionnement: -70 ℃ --- 280 ℃ .Il peut être utilisé comme matériaux d'isolation électrique. Compensateur non métallique, il peut être utilisé comme connecteur pour les tubes et il peut être largement utilisé dans le domaine pétrolier, le génie chimique, le ciment et l'énergie. Il peut être utilisé comme matériaux anti-corrosion, matériaux d'emballage, etc.


  • Fiberglass Clothes

    Vêtements en fibre de verre

    Les vêtements en fibre de verre pour l'imperméabilisation sont fabriqués à partir d'un tissu de base en fibre de verre et d'un revêtement spécial en silicone de haute qualité.Température de fonctionnement: -70 ℃ --- 280 ℃ .Il peut être utilisé comme matériaux d'isolation électrique. Compensateur non métallique, il peut être utilisé comme connecteur pour les tubes et il peut être largement utilisé dans le domaine pétrolier, le génie chimique, le ciment et l'énergie. Il peut être utilisé comme matériaux anti-corrosion, matériaux d'emballage, etc.


  • Glass Fibre Cloth For Waterproofing

    Tissu en fibre de verre pour l'imperméabilisation

    Le tissu en fibre de verre pour l'imperméabilisation est composé d'un tissu de base en fibre de verre et d'un revêtement en silicone spécial de haute qualité.Température de fonctionnement: -70 ℃ --- 280 ℃ .Il peut être utilisé comme matériau d'isolation électrique. Compensateur non métallique, il peut être utilisé comme connecteur pour les tubes et il peut être largement utilisé dans le domaine pétrolier, le génie chimique, le ciment et l'énergie. Il peut être utilisé comme matériaux anti-corrosion, matériaux d'emballage, etc.

Silicon Coated Fiberglass Fabric

  • Black Fiberglass Cloth

    Black Fiberglass Cloth

    Black Fiberglass Cloth is a fiberglass cloth, which possesses the properties of temperature resistance, anti-corrosion, high strength and is coated with organic silicone rubber.
  • 0.4mm Silicon Coated Fiberglass Cloth

    0.4mm Silicon Coated Fiberglass Cloth

    0.4mm Silicon Coated Fiberglass Cloth is constructed from a fiberglass base cloth and impregnated or coated one side or both sides with a specially compounded silicone rubber. Due to silicone rubber physiological inert, not only increase the strength, thermal insulation, fireproof , insulating properties, but also has the ozone resistance, oxygen aging, light aging, climate aging , oil resistance and other properties
  • High Temperature Fiberglass Cloth

    High Temperature Fiberglass Cloth

    High Temperature Fiberglass Cloth is a fiberglass cloth, which possesses the properties of temperature resistance, anti-corrosion, high strength and is coated with organic silicone rubber. It is a newly-made-product with high properties and multiple applications. Due to its unique and excellent resistance to high-temperatures, permeability and aging, in addition to its durability, this fiberglass fabric is widely used in aerospace, chemical industry, large-scale generate electricity equipment, machinery, metallurgy, nonmetal expansion joint (compensator) and etc.

  • Fiberglass Cloth For Sale

    Fiberglass Cloth For Sale

    Fiberglass Cloth For Sale is made of fiberglass base fabric and high quality special silicone coating.Working temperature: -70℃---280℃.It Can be used as electrical insulation materials. Non-metallic compensator it can be used as connector for tubing and it can be widely used in the petroleum field,chemical engineering, cement and energy fields. It can be used as anti-corrosion materials, packaging materials and so on.


  • Plain Wave Fiberglass Cloth

    Plain Wave Fiberglass Cloth

    Plain Wave Fiberglass Cloth is made of fiberglass base fabric and high quality special silicone coating.Working temperature: -70℃---280℃.It Can be used as electrical insulation materials. Non-metallic compensator it can be used as connector for tubing and it can be widely used in the petroleum field,chemical engineering, cement and energy fields. It can be used as anti-corrosion materials, packaging materials and so on.


  • Colored Fiberglass Cloth

    Colored Fiberglass Cloth

    Colored Fiberglass Cloth is made of fiberglass base fabric and high quality special silicone coating.Working temperature: -70℃---280℃.It Can be used as electrical insulation materials. Non-metallic compensator it can be used as connector for tubing and it can be widely used in the petroleum field,chemical engineering, cement and energy fields. It can be used as anti-corrosion materials, packaging materials and so on.


  • Fibreglass Cloth Suppliers

    Fibreglass Cloth Suppliers

    Fibreglass Cloth Suppliers is made of fiberglass base fabric and high quality special silicone coating.Working temperature: -70℃---280℃.It Can be used as electrical insulation materials. Non-metallic compensator it can be used as connector for tubing and it can be widely used in the petroleum field,chemical engineering, cement and energy fields. It can be used as anti-corrosion materials, packaging materials and so on.


  • Fiberglass Clothes

    Fiberglass Clothes

    Fiberglass Clothes For Waterproofing is made of fiberglass base fabric and high quality special silicone coating.Working temperature: -70℃---280℃.It Can be used as electrical insulation materials. Non-metallic compensator it can be used as connector for tubing and it can be widely used in the petroleum field,chemical engineering, cement and energy fields. It can be used as anti-corrosion materials, packaging materials and so on.


  • Glass Fibre Cloth For Waterproofing

    Glass Fibre Cloth For Waterproofing

    Glass Fibre Cloth For Waterproofing is made of fiberglass base fabric and high quality special silicone coating.Working temperature: -70℃---280℃.It Can be used as electrical insulation materials. Non-metallic compensator it can be used as connector for tubing and it can be widely used in the petroleum field,chemical engineering, cement and energy fields. It can be used as anti-corrosion materials, packaging materials and so on.


123 Next > >> Page 1 / 3